L'essentiel pour parier sur l'Euro 2016
Accueil Comment parier ? Les sites de paris Contact

Comment parier sur l'Euro 2016 ?

L'Euro 2016 est l'occasion de se lancer dans les paris sportifs en ligne. Mais avant cela, nous vous rappelons quelques règles essentielles :

1- Ne miser jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre

2- Ne jouez pas sur votre équipe favorite, vous ne serez pas objectif

3- Ne pas tenter de paris improbables, "pour le fun"

4- S'informer ou suivre les pronostics d'experts confirmés (Pronostics Euro 2016)

 

Ainsi, pour le match d'ouverture France - Roumanie, par exemple, nous pensons tous que la France va s'imposer. Ou plutôt, nous l'espérons. Mais nous oublions un peu vite que la Roumanie est une équipe solide qui a terminée invaincue de la phase d'éliminatoires (5 victoires, 5 nuls) et qui a très bien négocié ses matchs de préparation à l'Euro. Ce ne sera pas un match facile pour l'équipe de Didier Deschamps.

Alors plutôt que de miser sur une victoire des Bleus qui, de toute façon, ne rapporterait pas grand chose (la cote est de 1.35), allez plutôt voir les paris annexes (plus de 60 types de paris différents chez Betclic, par exemple). Le pari "Moins de 2,5 buts inscrits dans le match", par exemple, est coté à 1.52 et paraît assez vraisemblable car les matchs d'ouverture sont généralement peu fertiles en buts.

Plus risqué, le pari "Mi-temps / fin de match" peut être intéressant selon le style de jeu des équipes. Ici, le scénario où la France et la Roumanie regagneraient les vestiaire à égalité à la mi-temps puis où les Bleus s'imposeraient au coup de sifflet final est coté à 3.50, ce qui est une belle cote.

Vous l'avz compris, plus l'issue du pari est probable, plus la cote est faible, et vous fera donc gagner peu. Au contraire, si votre pronostic est risqué et va à l'encontre de ce que pense le "bookmaker" (le site de pari), alors la cote sera élevée et vous gagnerez beaucoup.

Parmi les nombreux paris possible, celui-ci est intéressant : la "mi-temps la plus prolifique". La plupart du temps, c'est lors de la seconde période que le plus de buts sont marqués. Pour France - Roumanie, la cote est de 2.00 pour le plus de buts marqués en seconde mi-temps. Vous multipliez donc votre mise par deux.

Des paris plus précis, et donc plus risqués, sont également proposés comme trouver le "Score exact" à la fin du match ou à la mi-temps, trouver l'"écart de but entre les deux équipes" ou encore le "nombre exact de buts marqués".

Un dernier pari que je vous conseillerais est de miser sur le nom d'un buteur, si vous estimez qu'un joueur en particulier est en grande forme ou dont le style de jeu est adapté à la défense de l'équipe adverse. Mais entre Giroud, Martial, Griezmann... il faut déjà attendre la compo de Didier Deschamps !

Bons matchs, bons paris !

Liens utiles
=> Le calendrier de l'Euro
=> Cotes Euro 2016
=> Application mobile
Euro 2016


 

Accueil | Comment parier ? | Les sites de paris | Contact
© 2016 parier-euro.fr